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Facturation modem non justifiée puis absence de remboursement

J'ai contacté les services clientèles plusieurs fois. Ils m'assurent, toujours, que mon dossier est en traitement mais concrètement... J'attends depuis plus de 5 semaines le remboursement de la facturation non justifiée d'un modem que j'ai toujours en ma possession et en fonctionnement via vos services. Je trouve cela franchement exagéré ! Avec qui dois-je parler de vive voix (car le chat ne fonctionne pas) pour obtenir mon remboursement et un dédommagement car c'est moi qui suis contraint d'assumer les intérêts bancaires !

niko
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Whizz
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Bonjour Niko,

Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, le cas est toujours analysé par notre département afin de trouver une solution pour vous accorder le montant déjà payé pour le modem que vous utilisez. Soyez rassuré, nous vous reviendrons prochainement avec des nouvelles.

Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.

Passez un bon après-midi!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Bonjour
vous avez bien fait de le publier ici, en espérant que le support vous rembourser le plus rapidement

Nous sommes des usagers

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Malheureusement Niko ici on ne peut rien faire. Nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte. Le vive voix n’existe pas avec Fizz juste le clavardage. En espérant qu’un Whizz pourra venir à votre rescousse rapidement.

Il faut continuer a être persévérant. Envoie un message au support a travers ton compte
MON PROFIL -- FORMULAIRES DE CONTACTS. Moi c'est comme ça que j'ai réussi pas le passé a arriver a mes fins. Ça laisse une trace écrite de ta demande...

Kurt
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Tu devras contacter Fizz directement pour régler ce problème!

Logan2020
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Bonjour

Parfois les humains avons l’habitude de faire compliquer les choses la plus simples de la vie.
Bonne chance et continuité, tu auras ton remboursement bientôt.

Si vous pensez qu’ils ne font pas leur possible à fin de respecter les lois québécoise sur la protection des consommateurs, vous pouvez toujours porter plainte à l’office de la protection aux consommateurs à cette adresse
http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/con...
Je rappelle que nous sommes des clients comme vous et que nous n’avons aucun pouvoir sur cette situation. Sauf vous guider vers les possibilités qui s’offrent à vous.
Je ne vous direz pas de contacter le service à la clientèle! De toute évidence, vous l’avez fait et n’avez pas été satisfait!