Cette question a été résolue

Mes données internet ne fonctionnent plus. Est ce quelqu'un peut m'aider?

C'est mon deuxième mois avec Fizz. Les données fonctionnaient avant... Je n'ai plus d'Internet depuis hier.

Josiane
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Bonjour Josiane,

Est-ce que l'enjeu est toujours d'actualité? Les conseils de Lieux vous ont été utiles? Je vous propose aussi de consulter la fiche d'aide suivante concernant l'accès à Internet sur votre téléphone: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous contacter en privé afin de faire ensemble plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez un bon après-midi!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Josiane parlez-vous des données internet ou de l’internet chez vous à la maison?

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Josiane si c’est pour votre téléphone il faut vérifier que vous en avez toujours de disponible. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Avez-vous verifié que les données mobiles sont bien activées?

Josiane
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Je parle de mes données internet sur mon cellulaire et non de mon wifi. Mon bouton données mobiles et bien activé. Il me reste des données, je commence mon mois... quand je ne suis pas sur le wifi l'icone de données n'apparaît pas, je ne peux pas aller sur internet. Ça marchait hier... Je ne sais pas quoi faire

Lorsqu’on a utilisé tous nos données, je crois qu’on a plus internet vu que c’est un service pré-payer. Je dis ça, mais sa ne m’est jamais arrivé encore!
Vous pouvez vous en assurer en allant dans votre compte

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Josiane contactez Fizz pour vérifier si cela vient de leur côté ou non.

Ça m'est arrivé, mais une seule fois. J'ai communiqué avec le support de Fizz via le chat et ils m'ont réglé ça. Sauf que moi c'était un bug d'affichage. Ça disait que je n'avais plus de données, maisi ça marchait encore. Anyways... Communique avec le chat de Fizz, c'est la meilleure option!