Cette question a été résolue

Appel au Quebec

J'habite a Montreal code regional 514 j'ai fait un appel a un telephone 819 et j'ai eu un message d'appel interrurbain. J'ai la couverture Quebec donc je devrais pas avoir de frais. Dois je mettre le 1 avant pour eviter ca?

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
2
859 / 2000
points
sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Bonjour oui en mettant le 1 le message ne va plus apparaitre puisque cest Quebec au complet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour !! En fait, je crois que même si le message d'interurbain se fait entendre ça ne veut pas dire que s'en est un. Il me semble que le message dit :"Ceci pourrait être un appel interurbain". Je l'ai souvent entendu ce message avant d'appeler et j'ai jamais eu de frais étant donné ma couverture.

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
3
4045 / 5000
points

Même avec ma ligne résidentielle, quand je change de code régional je dois mettre un 1 sinon j’ai le même message que vous, car oui c’est un interurbain. Mais ça n’a rien avoir avec ce qui est inclus dans le plan: que j’ai un plan québec illimité ou bien que je paye à l’utilisation
C’est la même chose avec un cell, il faut mettre 1.
Note : si vous faites un appel qui n’est pas couvert par votre forfat Fizz, le message sera plutôt “désolé, cet appel n’est pas inclus dans votre forfait” ou quelque chose de semblable. Par exemple, essayez d’appeler un numéro à Toronto, vous allez entendre ce message puisque vous avez la couverture Québec. (À moins d’avoir fait un ajout voyage)

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Stanley,
Vous n'aurez pas de frais additionnels.
Simplement, inscrire le 1 avant sur votre téléphone avant d'effectuer ce numéro.