Cette question a été résolue

Comment transférer le compte à une autre personne?

J'aimerais transférer mon compte à mon ancienne coloc, comment faire?

Raphael
Raphael

Raphael

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personelment, je ne le ferai pas, je préfèrerai fermer le compte.
Cependant, il n'y a pas une procédure, donc vous devez contacter le support pour vous assurez de bien faire, car vous êtes responsable du modem.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

J'ai un ami qui a voulu transférer son compte comme vous voulez faire, mais il s'est fait dire que c'était impossible... Je pense que la suggestion de Mike est la meilleure. Bonne journée

En changeant les informations principales, votre courriel et le mode de paiement dans votre compte a Mon Profile!
N’oubliez pas de changer votre mot de passe et soyez sûr que votre compte n’est pas associé à un compte Facebook ou autre!
Mais je ne suis pas sûr, mais je pense qu’après tous ses changements, vos récompenses seront remises à 0.
Il faudrait contacter le service à la clientèle pour en être certain

Victoria
Victoria

Victoria

User level
Niveau
2
1673 / 2000
points

Je ne pense pas qu'il est possible. Pourquoi pas fermer le compte est ouvrir un nouveau? Les bonuses sont perdus par contre...

roch-andre
roch-andre

roch-andre

User level
Niveau
2
1099 / 2000
points

Tu ne peux pas

Bonjour

Personnellement je ne le ferais pas, c’est plutôt problématique et si quelque chose de votre information personnelle reste attachée sur le compte que vous raccrochez, c’est risqué.
En plus il n’a pas d’avantage si les bonus disparaissent lors du changement.

En ce qui est du transfert de propriétaire pour les services Fizz, ce n'est pas possible mais je t'invites a communiquer avec le service a la clientèle afin de discuter des options possibles dans votre cas. Vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!

Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Raphael,
Personnellement, je ne le ferais pas.
Vous êtes responsable de ce compte et du modem.
J'annulerais votre service en vous désabonnant et je retournerais le modem.
L'autre personne qui prendra votre logement pourra s'abonner par la suite.
Veuillez vérifier avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Kurt
Kurt

Kurt

User level
Niveau
3
2008 / 5000
points

Le processus le plus simple sera de contacter Fizz directement pour qu'ils t'arrangent ça.