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Pourquoi poste Canada n’a pas livré ma carte SIM?

Marie
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Mike
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Seulement le support pourra vous répondre

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Marie si vous avez des problèmes pour recevoir votre carte Sim mauvaise adresse?.... contactez le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Il semblerait qu’il y aie un problème avec votre adresse. Dans le lien fourni, il est écrit que le receveur n’est pas à cette adresse.
1. Vérifiez bien l’adresse fournie
2. Si l’adresse est correcte, contacter Fizz

@Marie

Malheureusement, c'est le gros bordel à Postes Canada depuis le début de la pandémie et je crois que vous êtes simplement victime de leur manque d'organisation. Le site de postes Canada indique que l'article a été retourné avec succès à son expédieur depuis le 23 juillet :
https://www.canadapost.ca/trackweb/fr?#/details/201251996...

Prenez contact avec le service à la clientèle Fizz pour éclaircir ceci avec eux et idéalement changer le service d'envoi qu'ils utiliseront pour vous faire parvenir votre carte SIM cette 2e fois.

Bon courage pour la suite!

Pascal
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Peut-être que la carte SIM a été livré à la mauvaise adresse et que celui-ci était là lors de la livraison et a refusé le colis! Ou il a simplement remis dans sa boîte au lettre avec la mention « mauvaise adresse »

Carlito
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Bonjour!
Ici c’est un forum d’utilisateurs.
Il serait mieux de contacter Fizz par la bulle de clavardage ou messenger si vous voulez une réponse à votre question.
Bonne journée!

Louis
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C'est une question à adresser à Fizz et Postes Canada. de toute évidence l'adresse fournie par Fizz et le récipiendaire ne correspondait pas.

Utiliser la bulle verte pour un chat avec un représentant de Fizz.

Bonjour Marie,

Navrée pour la situation rencontrée. N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous contacter en privé afin de trouver ensemble une solution.

Passez une excellente journée!
-Adriana

Logan2020
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Bonjour

Vérifiez que l’adresse rentrée au système Fizz, existe dans le répertoire d’adresses chez Postes Canada. C’est possible que l’erreur part de là.

Kurt
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Contacter Fizz directement sera ta meilleure option.