Cette question a été résolue

J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit mais le système ne veut pas supprimer l'ancienne?

J'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et je veux supprimer l'ancienne, mais le système refuse de la supprimer et me dit qu'elle est associée à un compte actif.

Patounetxx
Patounetxx

Patounetxx

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Vous devez associer votre nouvelle carte à tous vos forfaits (refaire cette démarcher si vous en avez plusieurs forfaits:
Allez dans votre compte Fizz,
Cliquez sur: Mon forfait,
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: mode de paiement
Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte de crédit
Confirmer ce changement.
Ensuite,
Retourner à la section de votre compte: Mon profil
Cliquez sur: Mode de paiement et effacer l'ancienne carte de crédit.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Patounetxx
Patounetxx

Patounetxx

User level
Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour vos réponses, tout est rentré dans l’ordre!

Bonjour
Dans ce cas, vous devez associer votre nouvelle carte à tous les forfaits actifs que vous avez et ensuite vous pourriez éliminer l’ancienne.

Est-ce que c’est rentrer dans l’ordre automatiquement après un délai ou si c’est par l’aide que vous avez reçu ici?
Juste curieux ;)

Patounetxx
Patounetxx

Patounetxx

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J’ai été la lier au forfait tel qu’expliqué. Merci!