Cette question a été résolue

Je n’arrive pas a à cliquer sur le bouton « faire mon paiement mensuel » et mon compte apparaît bloqué?

Je ne suis pas capable de répondre a ta question Mike donc je le fait ainsi

Nicolle
Nicolle

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Donc vous avez eu un problème de payement, vous avez ajouté un carte de crédit
Est ce que vous avez aussi associé la carte à votre forfait?

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Vous avez déjà fait les premières 4 étapes


1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
6- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

Vous pourrez aussi essayer de changer de navigateur

Un autre possibilité c’est que Fizz est en train de faire de mis à jours, la nuit c’est leur fenêtre pour faire les mis à jours.

Si vous ne pouvez pas encore faire le payment la seul solutions c’est de contacter le support.

Un guide aussi:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Nicolle,
À part associer votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz, avez-vous supprimé votre ancienne carte de crédit?
Cela peut vous empêcher d'effectuer votre paiement.

Il n’y pas d’option « faire mon paiement mensuel » Fizz n’est pas un service post-payer mais pré-payer!
Il faut payer le mois qu’on veut utiliser et non le mois qu’on à utiliser

@Mike !!! As-tu lu la question? Je le sais qu’il n’y pas de bouton!!!!!! Je réponds simplement à la dame qui dit qu’elle n’arrive pas à cliquer sur ce bouton. Alors qu’il n’existe pas!!!
Faudrait lire le status Mike avant de critiquer les réponses!

@Pascal Tu affirme Il n’y pas d’option « faire mon paiement mensuel » que N EST PAS VRAI!!!
je te le répète le lien est visible si ton payment n’a pas fonction
Donc le button doit être là

Le titre dit je n’arrive pas à cliquer, il ne dit pas je ne trouve pas le button !

Pourras tu me dire que je devrai faire quand vous donner des mauvaise réponse?
Rien dire?
Nous sommes ici pour aider pas pour donner n’importe quel réponse pour les points
J’ai aussi essayé de te suggérer de lire la guide

Pour terminer Nicolle a poste encore car n’est pas capable de cliquer sur le button comme indiqué dans le titre

Alexander
Alexander

Alexander

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