Cette question a été résolue
Je viens d installer votre modem après le passage de technicien qui a vérifier le signal et ME livré le modem et ça marche pas l Internet
Avez-vous branché le coaxial correctement?
Avez-vous tenté de vous connecter en Wifi et avec câble Ethernet?
Si avec le câble Ethernet sa fonctionne avec votre pc. C'est peut-être juste un problème de Wifi..!! Mot de passe ou autre
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Autres réponses
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Bonjour Mohamed, si c'est le cas essayez de redemarrer le modem il se peut que la connection n'est pas encore bonne. En redemarrant ca pourrait fixer
1- Verifier le cable Coaxiale est bien installé des 2 cotés
2- Redemarrer le router
3- Essayer de connecter un ordinateue avec fil ethernet
Si ça marche pas, veuillez contacter le support de Fizz
SVP nous laisser savoir quand si c'est reglé
Bonjour Mohamed,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Le modem WiFi Fizz est bien connecté au réseau Internet. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter en privé afin de faire plusieurs investigations ensemble.
Passez une excellente journée!
-Adriana