Cette question a été résolue

Mon nouveau forfait ne marche pas?

J'ai voulu changer de forfait et maintenant ils me disent de mettre le numéro à 6 caractères qui se trouve sur la carte SIM. J'ai essayé et ça a mis un message d'erreur "votre code d'accès est déjà attribué à un utilisateur'' un message du genre.
Jai annulé le forfait pour le refaire et ça a mis le mène message. Dans les notifications de Fizz, ils disent de terminer mon activation de forfait sauf que lorsque je le fais ça recommence.
Que dois-je faire?

Merci de votre aide!

Langani
Langani

Langani

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il semble que vous n’avez pas utilisé la bonne procédure
IEst-ce que vuous avez essayé d’activer un nouveau forfaits

Pour modifier votre forfait :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Allez au forfait que vous désirez modifier.
3- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
4- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
5- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
6- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
7- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

Langani pour avoir de l’aide spécifique contactez le service à la clientèle par clavardage Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

George
George

George

User level
Niveau
3
4459 / 5000
points

Merci pour les reponses et infos interessantes

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je suis désolé