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des coupures fréquente d internet..pouvez vous s.v.p me régler ce problème

salut...je suis nouveau client...je viens d installer internet a mon domicile mais il y a des coupures fréquente d internet..pouvez vous s.v.p me régler ce problème voici mon email :**********@hotmail.com

salim
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SVP contactez le support pour faire effacer votre courriel, vous l'avez affiché sur un foum public.

Je signallerai le post aussi pour faire effacer le courriel

Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Salim,
Essayez d'effectuer un reset de votre modem.
Insérer 35, 40 secondes avec le bout d'un trombone, le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
Attendre 3,4 minute de voir se rallumer les lumières du modem.
Si vous avez votre ordinateur connecté au modem avec un câble éthernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière du modem.
Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à reconnecter tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
espérant que cela réglera votre problème d'internet.
Sinon, veuillez demander de l'aide supplémentaire au service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-intern...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin coin inférieur de la page.