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problème de récompense?

Bonjour, je n'arrive pas a appliquer le bonus de 250MO mensuel à mon compte, ca me dit qu'il faut que j'attende après le 04/07.Or cette date est passée depuis longtemps... une explication?

olivier
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Bonjour Olivier,

Suite à mes validations, je vois que vous avez réussi à appliquer le bonus de 250Mo sur votre ligne mobile. Celui-ci sera activé sur votre compte à partir du prochain cycle de paiement. Je vous remercie pour votre collaboration.

Belle fin de semaine!
-Adriana

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Essayez de changer de navigateur si ne fonctionne pas contactez le support

Attention vous ne pouvez pas appliquer les récompenses dans le 48 heurs avant le renouvellement, et vous devez avoir un slot libre, ils sont les seul 2 limitation. Car ils ont un validité de 24 mois, personne a des bonus de 24 mois.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

katevalls
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Contactez le support, je pense que c'est l'idéal, soit par clavardage, ou par Messenger. Le délais est habituellement de quelques heures.
Bonne chance!

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Olivier.
Le fait de changer de navigateur tel que mike a précisé ne reglera aucun problème.
Il s'agit en fait d'un erreur de programmation web selon moi.
Communique directement avec Fizz et il pourront le retirer.
Bonne journée a vous.

Elizabeth
Elizabeth

Elizabeth

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Effectivement, contactez Fizz pour enlever le bug.
(Vous avez bien une case de libre pour y mettre ce bonus?)