Réseaux partenaires - Vos expériences ?

Marc-André G. 10234
Marc-André G. 10234 Messages 25 ✭✭
Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui doivent parfois se rendre hors de la zone Fizz, quelles sont vos expériences lorsque vous êtes connectés à Fizz-EXT ? De mon côté, le signal est très instable, internet est lent et les appels sont parfois impossibles (et lorsque ça fonctionne, les appels coupent sans arrêt). Ces problèmes se répètent à chaque fois que je dois me connecter à un réseau partenaire. Pourtant, en Gaspésie, je n'avais aucun problème sur les réseaux partenaires avec Fido qui, comme Vidéotron, ne couvre pas cette région (et comme il a y seulement le réseau conjoint Bell/Telus qui couvre la région, c'est forcément le même réseau partenaire chez Fido comme chez Fizz).
Bref, comment ça se passe de votre côté sur les réseaux partenaires ?

• Whizz
    Whizz Messages 19,154 admin
    Bonjour Marc-André,
    Je vous propose de nous contacter, si possible, quand vous rencontrez cet enjeu afin de valider ensemble la situation et de trouver une solution. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana

J'ai utilisé mon téléphone aux EU et aussi dans d'autres provinces sans problèmes
    Marc-André,
    Moi, j'ai utilisé seulement quelques fois, le réseau Fizz-Ext depuis que je suis avec Fizz (1an et demi) et cela sans problème ou difficulé.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Merci pour les réponses. C'est bon à savoir. Je pense je ferai le switch prochainement
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Pour lois ça a bien été.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    J'ai eu aussi des difficultés lorsque je voyage au quebec et que le réseau est celui des partenaires. C'est très lent pour internet et les appels coupent en effet. J'ai été avec plusieurs compagnie de cellulaire et je trouve que ce n'est pas pire que les autres. Quand je suis en ville, je n'ai jamais de problèmes.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,825 ✭✭
    Avant j’étais avec Telus, mais vu que je passe la majeur parti de mon existence dans la région de Montréal, j’ai fais le switch avec Fizz.
    J’ai entendu que les gens qui restent exemple sur la côte-nord, Gaspésie ou d’autre endroit éloigné des grandes villes, ont beaucoup de problèmes de réseau.
    Ce n’est pas que pour toi que c’est comme ça
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Très bien.