Cette question a été résolue

Où sont passées mes données?

Hier 1 Go de donnés alors que j’ai consulté seulement 10 minutes des sites sans vidéo, ce matin 597 Mo alors que j’ai seulement ouvert le web. Que se passe-t-il?

Raphael
Raphael

Raphael

User level
Niveau
0
2 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Raphael,
Je vous conseille de mettre le compteur de données sur votre téléphone à zéro à chaque début de cycle de votre forfait.
Moi, c'est de cette façon que je surveille ma consommation versus mon forfait Fizz.
Vous assurer que vos applications en veilleuse sur votre téléphone ne consomme pas trop ou bien les désactiver si elles ne sont pas utilisées.
Peut-être, il y a eu une mise à jour d'une de vos applications sur votre téléphone.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez commencer pour regarder l'utilisation sur votre téléphone

Pour comprendre si c'est un problème de visualisation de Fizz ou un problème de votre téléphone.

Avez vous désactivé tous mis à jours etc sur le téléphone?

Voici un guide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...

Si jamais vous voulez contacter le support, cependant, ceci sera necessaire si vous n'avez pas la bonne utilisation sur le téléphone et le site de Fizz.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Peut-être une mise à jour d’une application ou du téléphone. Vérifier votre utilisation de données sur le téléphone. Peut-être vous pensez être sur le wifi mais vous étiez en LTE

Bonjour.

Il est possible que certaines de vos données étaient des données reportées d'un mois précédent et que la date d'expiration a été atteinte. Si vous utilisez un appareil Android, penser à valider que les mises à jour du Play store ne sont activés que sur le wifi uniquement. Cela peut consommer beaucoup de données autrement.
Bonne journée.

Peut-être avez-vous regarder du contenue en 1080p sur YouTube! Sa peut causer ça!
Essayer de changer les paramètres de vos applications de vidéo à fin de ne pas choisir la meilleure qualité vidéo lorsque vous êtes sur vos data

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous les avez utiliser .