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Je n'est pje n'est pas encore reçu le moderne, le paiement es passer dans mon compte mais je ne veux pu être avec fizz?

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Janique
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Bonjour

Vous devez d’abord annuler votre rendez-vous à partir de votre compte Fizz en ligne et par la suite les contacter pour demander votre remboursement.

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Mais peut-être devriez-vous attendre encore un peu avant de votre décision! Desfois, sa peut être pénible l’abonnement mais quand tout est branché et que tout fonctionne bien, on oublie assez vite

Bonjour!
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Janique,
Premièment, connectez vous à votre compte Fizz.
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Ensuite, Pour demander le remboursement de votre mensualité payée d'avance:
veuillez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Connectez vous en ligne à votre compte.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
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