Cette question a été résolue

Je me suis désabonner sans le vouloir! Je veux garder mon forfait! Que dois-je faire?

Je me suis désabonner sans le vouloir. Je veux conserver mon forfait! Que dois-je faire?

frederik
frederik

frederik

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Essayez de voir avec le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bergerjf
bergerjf

bergerjf

User level
Niveau
2
1382 / 2000
points

Bonjour,

Si vous vous êtes désabonné d'un forfait mobile, vous avez la possibilité de le réactiver vous même avant la fin de votre cycle de facturation.

Pour un forfait internet je ne sais pas si c'est la même chose.

Bonne chance!

Au plaisir