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manque 2 Go de donnees

J’ai ajouté 2 Go de donnees sur la ligne 5xxxxxxxxx mais je ne les vois pas. Ça devait commencer aujourd’hui...

Florence
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Mike
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Ici c'est un forum public, contactez le support pour leur poser la demande et faire effacer votre numéro. Car nous ne pouvons pas savoir si vous parlez d'un addons, de votre forfait, etc

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Florence êtes-vous sûre d’avoir activé les données sur votre téléphone?

Logan2020
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Logan2020

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Bonjour,

Pour vérifier votre situation, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage. Nous sommes des clients comme vous et nous n’avons pas accès à vos données de forfait de votre compte.

Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Pascal
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Bonjour Florence,
Pour vérifier si vous avez bien recu vos données sur la ligne, il faut que le détenteur de ce numéro se rendre dans son compte Fizz.
Ensuite, il doit appuyer sur Aperçu et sur Voir l'utilisation.
Il devrait y voir un "2 GO Transfert", ca c'est si vous parler de transfert de donnée.
Sinon, regarder à "Mon Forfait mensuel" dans la même section expliqué ci-haut, il devrait y avoir le nombre de GO que vous avez choisie pour vos données. Si vos changement on été fait trop à la dernière minute, ils seront effectif le mois prochain.
J'espère vous avoir aidé...
Bonne journée