Question en attente de réponse

Membres Fizz de Montréal, on s’adresse à vous!

Vous partagez tellement bien vos données, maintenant on vous demande de nous partager autre chose.
Avec BIXI, on vous prépare quelque chose pour vous faire redécouvrir votre ville, vous faire voir vos quartiers autrement.
Mais pour ça, on a besoin de votre aide. Partagez-nous vos coins préférés de votre quartier en cliquant ici : https://forms.gle/ZN7996FeV19f9ZkX7

Réponses

Christophe

Merci beaucoup!!!! C'est super!

Louis

J'habite à côté d'une station BIXI (Cegep Édouard-Monpetit à Longueuil) et je ne suis pas inclus dans le concours. Je ne comprends cette limitation à l'Ile de MTL...

Kurt

2008 / 5000

Très intéressant

Alexander

2005 / 5000

Merci, mais il y’a tellement de gens qui habitent à l’extérieur de Montréal (heureusement!), et il aurait pu être bien de faire quelque pour eux aussi!

DLB

Merci pour le partage. Quelquechose pour Laval ?

Olivier

Merci beaucoup !!!

julie

C'est génial!

Rida

Pour ceux qui veulent plus de ville
C'est un beta test, ils vont pas tester tous les villes ou BIXI est disponible
Il test avec Montréal, car Montréal c'est Montréal, tout si trouve que les autres villes ont et même plus.

J'ai entendu des gens dires qu'ils avaient un code de référence BIXI, qui donne droit à un tour gratuit ou je sais pas! Est-ce que c'est vrai? Je n'ai jamais eu ce code, à ma connaissance!!

Gabriel

Merci je n’utilise pas bixi mais j’ai envie d’essayer

Olivier

Je l’ai reçu et utilisé et ça fonctionne très bien ! Agréablement satisfait de ce cadeau. J’ai cependant dû chercher comment utiliser le code : quand ils te demandent si ils peuvent te charger le montant pour débarrer le vélo, au lieu de sélectionner oui, cliquez sur visualiser toutes les options (View all passes). Choisissez aller simple et à ce moment vous aurez la chance d’inscrire le code de promotion de fizz. Bonne promenade !