Cette question a été résolue

J’ai 4 nouveaux référés en attente, comment le crédit s’effectuera?

Bonjour!
J’ai 4 nouveaux référés que j’ai référés avec mon code de référence dans à peu prêt le même laps de temps. C’est à dire que j’ai 100$ de crédit en attente qui devrait être approuvé pas mal le même mois!
Savez-vous si Fizz va me faire crédit sur plusieurs mois, me faire un virement ou transférer dans mon portefeuille!?

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Voici une image où tu vois les deux cas de figure que Mike fait référence. Il y a 70$ reçus prêt à être crédités lors de la prochaine facture et 60$ en attente.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Le total du total reçu sera appliqué à votre forfait principal, imaginez que c'est un crédit.

Supposont, que vous avez un forfait de 20$ avant taxes, supposont que vous avec 100$, vous aurez 5 mois payé par les références (COOOOOOOL).


Donc vous devez attendre que le statut change de En attent, il doit devenir Reçu

Vos références doivent s'abonner et "payer" leur facture pour 2 mois consécutifs avant que le 25$ vous soient chacun disponible.

Par la suite, vous pourrai décider d'appliquer c'est bons à vos factures. Dans la mesure ou vous en auriez plus que le montant de votre facture, il ne seront que reporté au prochain mois.

@EAGosselin je peux décider par moi-même!? Je ne comprend pas! Je ne pense pas que Fizz nous laisse le choix de décider de la façon dont on veut utiliser nos crédits de références!

@Pascal,

Escusez-moi, vous avez raison. Les primes sont automatiquement appliquées à votre facture.Dans le cas où vous auriez plus de rabais que le montant de la facture, le montant résiduel sera reporté à la prochaine facture automatiquement.

Le processus est très bien détaillé (images à l'appui) ici: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

Comme Mathieu le mentionne. vous recevrez la prime suite au deuxième paiement de votre référence, donc pour lui, il pourra l'appliquer à son 3e mois. Pour vous, à la prochaine facture.