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Ma carte sim ne marche plus?

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Anne C. #27772
Anne C. #27772 Messages 1 ✭✭
Lorsque j’ai placé ma carte sim je pouvais recevoir et donner des appels. Depuis 3 jours mon téléphone ne trouve plus la carte sim. J’ai essayé ma carte sim dans un autre téléphone et elle ne marche pas plus. J’ai de plus essayé une autre carte sim et elle fonctionne dans mon téléphone. Je crois que ma carte sim est problématique. Puis en recevoir une autre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Anne,
    Désolée d'apprendre cela. Si la carte SIM ne fonctionne plus, vous pouvez à tout moment commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte Fizz, rubrique Aperçu > Ajouter un forfait > Une carte SIM > commandez-en une. Une fois la nouvelle carte SIM dans vos mains, je vous invite à contacter mes collègues par clavardage afin de vous aider avec l'activation tout en gardant votre numéro actuel et forfait.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez un bon après-midi!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Contactez le support, pour avoir un autre carte

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans votre cas il semble que la carte est endommagée, contactez le service de clavardage Fizz pour trouver la solution avec eux.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,889 ✭✭
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    Contacter le service à la clientèle par Facebook messenger et dite leur que vous avez besoin d’une nouvelle carte SIM car votre ancienne est endommagée. Dite leur bien que vous voulez que votre nouvelle carte SIM soit associé à votre compte actuel et que vous ne voulez pas perdre vos points et récompenses accumulées
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Communique avec le support client.
    Bonne journée a vous
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    @Whizz Adriana, j'ai un question mais le SIM n'a pas un garantie?
  • Whizz
    Whizz Messages 19,212 admin
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    Bonjour Mike,
    Toutes nos cartes SIM sont fonctionnelles. Toutefois, il est possible qu'il y a des enjeux techniques qui peuvent affecter leur qualité et ainsi, elles deviennent inutilisables. Étant donné que notre membre a testé la carte SIM Fizz dans un autre téléphone compatible et celle-ci n'a marché non plus, on lui propose de commander une autre afin de profiter de nos services dans les meilleurs délais.
    Prenez soin de vous!
    -Adriana
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