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mon compte est bloqué malgré la mise a jour du mode de payement pourquoi ?

J'ai changé mon mode de payemant et mon comte des toujours bloqué je ne sais pas quoi faire

Michel
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Mike
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Avez vous associé la carte de crédit avec le forfait?

Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Vous avez essayez de redémarrer votre cellulaire si mobile ou votre modem si c’est le cas d’internet?
Après une blocage il faut toujours le faire.

Pascal
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Il peut y avoir un délai de 48 heures entre chaque changement effectué à notre compte. Au delà de ce délai, contacter le service à la clientèle

Michel
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J'ai changer la carte de crédit et fait une tentative de payement. je n'ai pas encore ne réponse de fizz pour savoir si sa a fonctionner. sa dit que mon compte est toujours bloqué. je ne sait pas ou voir su j'ai un montant en souffrance.

EdmTrance
EdmTrance

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Bonjour.
Communique avec le service a la clientele.
Bonne journée a vous.

Michel,
Avez-vous associé votre nouvelle carte de crédit à votre forfait (ou vos forfaits)?
Votre forfait Fizz est-il réactivé?
Sinon, veuillez rejoindre le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Ce service de clavardage est accessible de 8h00 à 21h00 tous les jours.