Cette question a été résolue
Pouvons-nous changer de forfait internet si nous nous apercevons qu’il n’est pas suffisant pour l’utilisation qu’on en fait?
Oui, vous le pouvez changer sans problèmes, normalement les modifications seront apportées au prochain cycle de facturation.
Cependant, avec la situation du covid, normalement c'est la journée après la modification.
Si vous avez besoin d'un code de référence, pour obtenier 25$ à votre 3e payment
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien :D
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Oui, vous pouvez le changer en tout temps, maintenant une mesure de souplesse est considérée pour le télétravail et les changements se font d’un jour à l’autre, chose que j’étais pas comme cela avant la COVID.
Oui mais le nouveau forfait sera applicable lors de votre prochain cycle de facturation.
Vous pouvez tout de même ajouter des GO pour votre mois si vous croyez en avoir de besoin d’avantage
Ouï sans problème
Mais vous allez payer le prix courant du forfait si jamais il a une augmentation et que vous voulez revenir en arrière vous allez devoir payer le nouveau prix
Absolument vous pouvez changer le forfait
Oui aucun problème!!