Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai perdu ma carte SIM, j'en ai donc commandé une autre qui est arrivé en 1 jour (bravo Fizz!). Je me dirige vers le clavardage pour l'activer et donc avoir accès au forfait que je paye.
On me demande de vérifier mon identité avec une carte d'identité contenant mon adresse de facturation ou une facture HydroQuebec, malheureusement en PVT je n'ai pas de pièce d'identité avec mon adresse ni de facture Hydro Quebec (compris dans le loyer).
Je propose donc d'envoyer mon bail, mon assurance habitation, mes fiches de payes, tout ces documents avec mon adresse et mon nom bien évidement, mais rien n'y fait. Nous ne pouvons pas vérifier votre identité.
Je me retrouve donc à payer un forfait auquel je ne peux pas accéder à cause des "procédures de vérification". J'ai besoin de recevoir des appels importants mais rien n'y fait.
D'autant plus que le site bug et que je n'arrive plus à accéder à mon compte et donc impossible de résilier si je le souhaite.
Quelqu'un a t'il déjà été dans cette situation ? Que s'est-il passé ?
Merci d'avance
Bonjour Damien,
Navrée d'apprendre cela. Je vois que vous êtes en discussion avec une de mes collègues par clavardage, c'est la meilleure manière d'y voir. Je vous remercie pour votre collaboration. Vous allez voir que tout sera réglé.
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je persévérerais...PAS DE SENS!!!
Bonjour
Normalement la licence de conduire c’est la meilleure preuve d’identité avec l’adresse toujours à jour.
Avez-vous essayé de l’utiliser?
J'ai mon permis Français, donc avec mon adresse Française...
Donc...impossible d’avoir fizz si on arrive de l’étranger????
Alors, vous avez une carte maladie québécoise? Je sais que le système française est reconnu par le Québec, mais porte vous une carte soleil?
Pas d’adresse sur une carte soleil...:( Logan2020
En arrivant de l'étranger on peut prendre Fizz, mais c'est pour changer de carte sim si on la perd que ça devient dur.
Non je n'ai littéralement aucun document officiels Québécois avec mon adresse actuelle, c'est bien le souci
Damien ou dites-leur que vous voulez tout résilier et repartir à zéro...au pire avec référence et un crédit de 25$..???
Bonjour,
La proposition à Lieux marche, mais, ce n’est pas pas l’idéal car vous risquez de perdre votre numéro auquel vous attendez des appels importants.
C’est dommage que dans votre situation Fizz ne considère pas une solution rapide .
J'aimerai bien repartir de 0, mais c'est quand même un sacré problème leur histoire de vérification
Damien ....au passage... bienvenue au Québec!!!
Franchement j'adore Fizz, ils sont rapides dans les livraisons, mais la...
Bien d’accord avec vous Damien!!! Problème d’identification....un concurrent utilise comme validation au compte le dernier prélèvement et le dernier ajout passé au compte...
Se sont des mesures contre le vol d’identité!
Il vous faut une pièce d’identité avec photo et adresse comme par exemple, permis de conduire, passport!
Ou bien deux pièces d’identités, une avec photo et nom et l’autre avec nom et adresse
J'espère que le Whizz a raison et que tout va bien se régler! Ce n'est pas à l'avantage de Fizz de perdre des clients... et c'est ce qui arrive quand ça devient trop compliqué ou qu'on a un mauvais service ou une mauvaise expérience.
Damien, bon séjour parmi nous!
Whizz a été sélectionné comme meilleur répondant
Elizabeth a répondu
Whizz a répondu
Pascal a répondu
Lieux a répondu
Damien a répondu
Lieux a répondu
Damien a répondu
Logan2020 a répondu
Lieux a répondu
Damien a répondu
Lieux a répondu
Logan2020 a répondu
Lieux a répondu
Damien a répondu
Logan2020 a répondu
Lieux a répondu
Damien a posé une nouvelle question