Cette question a été résolue

Ma carte de crédit Visa est activée. SVP rebrancher???

Merci de répondre à ma demande le plus rapidement possible....

Sue
Sue

Sue

User level
Niveau
0
5 / 100
points
Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
3
4045 / 5000
points

Bonjour, sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous.
Pour résoudre ce problème, il faudrait contacter Fizz via la bulle de clavardage ou bien par messenger.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je vois que vous avez posé une question concernant le paiement il y a deux jours.
Je vous suggère de retourner voir les réponses, presque tous les usagers vous ont donnée des instruction pour contacter Fizz par clavardage pour résoudre le problème.
Bonne journée!

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sue,

Vous êtes sur un forum d’usagers pour les contacter voir ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


Voici ce que dit Fizz sur le sujet:

1- Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.


2-Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.


Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Il faudrait contacter le support pour assistance

Fizilda
Fizilda

Fizilda

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Elisabeth merci pour ta réponse!


@Sue Voici ce que Whizz Talida une employée qui travaille pour Fizz t’a répondu sur ta question il y a deux jours:



« Whizz
Fizz Team

Bonjour Sue,

Je regrette cette situation.
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec plus de détails sur cette situation rencontrée. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

https://communaute.fizz.ca/questions/2406443-comprends-paiement-echoue-numerise-2-cartes-visa-desjardins

Bonjour Sue,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Sue,
Vous êtes sur le forum des usagers...
Avez-vous associé votre nouvelle carte de crédit à tous vos forfaits Fizz que vous avez dans votre compte Fizz?
En vous connectant dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre nouvelle carte à ce forfait.
Cette étape est essentielle.
Pour de l'aide supplémentaire, contacter le service-client de Fizz en clavardant à compter de 8h00 à 21h00 tous les jours.

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

merci pour ta question

Sonia
Sonia

Sonia

User level
Niveau
2
1130 / 2000
points

Bonjour Sue, j'espère pour vous que vous êtes rebranché!