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Problème de transfère de numéro

Il y a un problème de transfère de numéro entre mon compte Roger et mon nouveau compte Fizz. Fizz me dit dans les notifications qu'ils travaillent présentement à régler le problème et de vérifier mon courriel prochainement pour les solutions. Cela fait maintenant 12h... Dois-je communiquer directement avec Fizz pour savoir ce qui se passe ? Dois-je attendre encore ? D'autre solutions? Je ne veux pas perdre mon numéro !!!

Antoine
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Bonjour Antoine,

Navrée d'apprendre cela. Effectivement, le transfert de votre numéro est toujours en cours et on doit patienter encore afin de recevoir la confirmation du transfert ou l'échec de celui-ci. De ce fait, je vous invite à suivre les notifications depuis votre compte Fizz et à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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La solutions c’est de contacter le support et leur demander

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Oui! Tentez de communiquer Fizz par facebook messenger et aussi de contacter votre ancien fournisseur pour savoir si votre numéro est toujours actif
Bonne chance!

Cela ne coûte rien de contacter Fizz, dans le pire des cas, ils vont vous dire qu'ils travaillent encore pour régler le problème et au mieux, ça va accélérer les choses...
Bonne journée!

EdmTrance
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Avons-nous bien répondu?

Antoine,
Avez-vous réussi à obtenir une réponse du service-client de Fizz en clavardant avec eux par rapport au transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur?
Sinon,
veuillez recommuniquer avec eux sans faute à compter de 8h00.

Antoine
Antoine

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Tout est réglé ! Merci !

Normalement, ça prend 2 heures. J'espère que c'est réglé. Le service à la clientèle semble très efficace chez Fizz alors d'après-moi, tout est ok pour vous! :). Au plaisir!