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Problème de transfère de numéro

Antoine L. 62673
Antoine L. 62673 Messages 2 ✭✭
Il y a un problème de transfère de numéro entre mon compte Roger et mon nouveau compte Fizz. Fizz me dit dans les notifications qu'ils travaillent présentement à régler le problème et de vérifier mon courriel prochainement pour les solutions. Cela fait maintenant 12h... Dois-je communiquer directement avec Fizz pour savoir ce qui se passe ? Dois-je attendre encore ? D'autre solutions? Je ne veux pas perdre mon numéro !!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Antoine,
    Navrée d'apprendre cela. Effectivement, le transfert de votre numéro est toujours en cours et on doit patienter encore afin de recevoir la confirmation du transfert ou l'échec de celui-ci. De ce fait, je vous invite à suivre les notifications depuis votre compte Fizz et à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 4,123 ✭✭
    Oui! Tentez de communiquer Fizz par facebook messenger et aussi de contacter votre ancien fournisseur pour savoir si votre numéro est toujours actif
    Bonne chance!
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Cela ne coûte rien de contacter Fizz, dans le pire des cas, ils vont vous dire qu'ils travaillent encore pour régler le problème et au mieux, ça va accélérer les choses...
    Bonne journée!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Antoine,

    Il faut les contacter, regarde la capture d’écran et clique sur ce lien pour clavarder:

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Je vous recommande de communiquer avec Fizz
  • Pascal
    Pascal Messages 4,123 ✭✭
    Et puis Antoine! Avez-vous retrouvé votre numéro?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,773 ✭✭
    Avons-nous bien répondu?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Antoine,
    Avez-vous réussi à obtenir une réponse du service-client de Fizz en clavardant avec eux par rapport au transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur?
    Sinon,
    veuillez recommuniquer avec eux sans faute à compter de 8h00.
  • Antoine L. 62673
    Antoine L. 62673 Messages 2 ✭✭
    Tout est réglé ! Merci !
  • Véronique H. #27442
    Véronique H. #27442 Messages 110 ✭✭
    Normalement, ça prend 2 heures. J'espère que c'est réglé. Le service à la clientèle semble très efficace chez Fizz alors d'après-moi, tout est ok pour vous! :). Au plaisir!
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