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Activation requise, lorsque je mets ma carte sim on me dit que ce n’est pas active, pouvez vous m’ai

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Daniel B. 62650
Daniel B. 62650 Messages 1 ✭✭
Je viens de recevoir ma carte sim.
J’fait toutes les etapes et lorsque je l’insere dans mon telephone, j’ai un message activation requise. Que dois-je faire? Merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
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    Êtes vous certainement que votre téléphone est déverrouillé?
    Pourriez-vous nous dire le modèle et exactement le message affiché?

    Si c’est verrouillé vous devez contacter qui a vous vendu le téléphone pour leur demander le code de déverrouillage c’est gratuit

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Si c’est un iPhone essayez de le connecter à itunes

Réponses

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
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    Probablement,contacter votre ancien fournisseur de cellulaire
  • Pascal
    Pascal Messages 5,816 ✭✭
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    Fermer le téléphone, mettez votre carte SIM, redémarrer et attendez quelques heures! Si rien n’est fait après quelques heures, tentez de joindre Fizz par Facebook messenger
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour.
    Votre téléphone n'est pas déverouillé, communique directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Daniel,
    D'abord, veuillez vous assurer que votre téléphone ne soit pas verrouillé,
    Sinon,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 à 21h00 (tous les jours).
    Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
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    Bonjour Daniel,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services mobiles?
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.