Cette question a été résolue

Activation requise, lorsque je mets ma carte sim on me dit que ce n’est pas active, pouvez vous m’aider?

Je viens de recevoir ma carte sim.
J’fait toutes les etapes et lorsque je l’insere dans mon telephone, j’ai un message activation requise. Que dois-je faire? Merci

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Êtes vous certainement que votre téléphone est déverrouillé?
Pourriez-vous nous dire le modèle et exactement le message affiché?

Si c’est verrouillé vous devez contacter qui a vous vendu le téléphone pour leur demander le code de déverrouillage c’est gratuit

https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Si c’est un iPhone essayez de le connecter à itunes

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fermer le téléphone, mettez votre carte SIM, redémarrer et attendez quelques heures! Si rien n’est fait après quelques heures, tentez de joindre Fizz par Facebook messenger

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Daniel,
D'abord, veuillez vous assurer que votre téléphone ne soit pas verrouillé,
Sinon,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage à compter de 8h00 à 21h00 (tous les jours).
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque vous la voyez dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Daniel,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à utiliser vos services mobiles?

Passez une excellente journée!
-Adriana