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J’ai refuser l’installation et le thé Nico en est reparti avec tout et je demande le remboursement total que j’ai payer

J’ai refuser l’installation et je demande le remboursement total

leo
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Autres réponses

Leo. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Contactez le service à la clientèle par clavardage comme suggéré plus haut.

Pascal
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Je ne crois pas qu’ils vont vous rembourser! Vous avez convenu une entente avec la compagnie à fin qu’il vous envoie un technicien pour en faire une installation.

MichelP
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Leo,
Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
SVP, pour un remboursement, contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.

Vous ne posez aucune question et vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Pour toute requête administrative, vous devez communiquer directement avec le service à la clientèle Fizz.
Bon courage pour la suite!