Cette question a été résolue
J’ai refuser l’installation et je demande le remboursement total
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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Autres réponses
Leo. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Contactez le service à la clientèle par clavardage comme suggéré plus haut.
Je ne crois pas qu’ils vont vous rembourser! Vous avez convenu une entente avec la compagnie à fin qu’il vous envoie un technicien pour en faire une installation.
Bonjour.
Pour tout ce qui est facturation demande au service a la clientele.
Leo,
Vous êtes sur le site des usagers Fizz.
SVP, pour un remboursement, contacter le support de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Vous ne posez aucune question et vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Pour toute requête administrative, vous devez communiquer directement avec le service à la clientèle Fizz.
Bon courage pour la suite!