Cette question a été résolue

reçu 2 cartes fizz, besoin d'une seule. Comment me faire rembourser une carte?

on m'a dit qu'on me rembourserais

Philippe
Philippe

Philippe

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ca va être compliqué! Si j’étais vous, je la donnerais a quelqu’un qui veut utiliser votre code de référence! Sa peut avoir un effet convaincant, une carte SIM gratuite ;)
Aller sur ce groupe pour tenter d’offrir votre carte SIM en échange de l’utilisation de votre code de référence
https://www.facebook.com/groups/fizz.hub/?ref=share

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je suis acheteur PM moi

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Il faut contacter le support pour demander un remboursement