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j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je peux changerde numero?

j'ai transféré mon numéro rogers chez fizz je peu appeler mais pas me faire appeler est ce que je peux changerde numero?

Justin
Justin

Justin

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Si vous avez transféré le numéro aujourd'hui peut-être le transfert n'a pas êtes complété.
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?

Mais oui vous pouvez changer de numéro, voici la guide:

https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Le transfert de numéro peut prendre quelques heures...venez-vous de le faire? Les appels entrants peuvent prendre plus de temps à passer...le temps que l’autre compagnie laisse partir le numéro..Sinon communiquez avec le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite.
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Voyez avec le service à la clientèle en les contactant par Facebook messenger.
Regarder par le même temps, dans les paramètres de votre téléphone! Peut-être un mode avion ou quelques choses d’autre!

Mayur
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Try Messaging them directly on the lvie chat, had a similar issue and they fixed it pretty quick!

Bonjour Justin,

Navrée d'apprendre cela. Je viens de vous envoyer un message privé avec tous les détails liés à votre compte afin de trouver ensemble une solution et pouvoir profiter pleinement de vos services.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente journée!
-Adriana