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ils ont pris plus que il fallait prendre de mon compte pour mon forfait ?

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Ãb
Ãb Messages 1 ✭✭
j ai augmenter mon forfait de 2gb par mois a 4gb puis ils m ont pris plus d argent

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ãb,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le montant de la facturation de votre forfait mobile est correct pour le forfait demandé après le changement. Les prix actuels ont été appliqués. Vous pouvez vérifier les différences entre les deux facturations en accédant à Mes forfaits - Gérer Historique des transactions. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Si vous avez des questions, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Pour les questions de facturation demandez directement au service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
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    Si c'est un erreur de facturation vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
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