Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème paiement?

J'ai un crédit qui apparaît sur mon relevé de Mastercard avec la description "** REVERSAL FOR NSOL RESPONSE ** CA" sur mes transactions dans mon compte AccèsD au même montant que le paiement pour mon internet FIZZ. Qu'est-ce que cela signifie?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous pensez que cela vient de Fizz demandez-leur de vous expliquer la raison.... Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...Vous pouvez toujours nous demander de vous aider aussi ici si vous voulez...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 4,151 ✭✭
    Vous devriez contacter le service à la clientèle! Sa l’air inhabituel!!
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Je ne sais pas si c'est relié à Fizz, mais effectivement c'est étrange que ce soit le même montant. Allez voir votre historique de transaction dans votre compte, vous pourrez vérifier si s'est un remboursement de leur part.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Je vous suggère également de consulter l'historique de transaction.
    Allez dans "Mes forfaits" puis dans "historique des transactions".
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Il faut contacter Fizz pour ce genre de problème
Cette discussion a été fermée.