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je suis supposée avoir du 120 et je n'est que du 60 pour la vitesse

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emilie M. #27704
emilie M. #27704 Messages 1 ✭✭
bonjour,
jeudi le 16 juillet je suis arriver avec vous chez fizz et je suis supposé avoir du 120 pour la vitesse ilimiter mais jai du 60 de vitesse ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour emilie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus d'investigations à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
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    Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un cable ethernet?
    Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi

    Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.

    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Pascal
    Pascal Messages 5,592 ✭✭
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    Brancher votre pc directement au modem par un câble ethernet et refaites votre test de vitesse.
    Si vous aviez déjà fait ça ou que vous allez le faire et que le résultat est le même, contacter Fizz en privé pour qu’il modifie votre vitesse de téléchargement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    emilie,
    Avez-vous fait votre test de vitesse avec un câble éthernet pour plus de précisions.
    Vous pouvez aussi essayer d'effectuer un reset du modem:
    Enfoncer 35, 40 secondes environ avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem. Relâcher le bouton par la suite.
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si un ordinateur est relié au modem avec un câble éthernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem identifié à l'arrière de votre modem.
    Et reconnectez tous vos équipements sur votre réseau Wi-fi.
    Normalement, votre connexion devrait être 100% fonctionnelle et stable.
    Espérant que la vitesse de votre connexion sera maintenue à 120 mbs.
    Sinon, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
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    SVP mesurer la vitesse avec un ordi connecté directement avec fil au router.
    Si c'est encore 60 aulieu de 120, veuillez contacter la service à la clientele
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