Cette question a été résolue

Comment changé mon numéro d'appartement?

Bonjour jai fait une erreur en rentrant mon numéro d'appartement... comment le changé ?

Keven
Keven

Keven

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Annulez le rendez-vous, contactez le support pour apporter les modifications à votre adresse.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je vous suggère d’être le plus précis possible en contactant Fizz par Facebook messenger.
Ils pourront régler votre problème lorsqu’ils recevront votre message