Cette question a été résolue
Bonjour jai fait une erreur en rentrant mon numéro d'appartement... comment le changé ?
Annulez le rendez-vous, contactez le support pour apporter les modifications à votre adresse.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
On ne peut pas le changer quand on rentre au "mon profil". Contacter le support pour regler ca
Je vous suggère d’être le plus précis possible en contactant Fizz par Facebook messenger.
Ils pourront régler votre problème lorsqu’ils recevront votre message