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Mon téléphone ne capte plus Fizz

J'ai un forfait de données sur mon téléphone. Et je n'ai plus accès au forfait sur mon téléphone, malgré le fait que je sois dans une zone couverte

Cindy
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Avez vous encore des données disponibles?
Avez vous essayé un redémarage du téléphone?

Avez vous verifiez la configuration de APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

Bonjour Cindy,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une bonne journée!
-Talida

Pascal
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Vous n’avez plus accès à vos données ou au réseau Fizz tout court?