Cette question a été résolue

pourquoi le payement mon n'a pas été annulé le 14 juillet?

mon rdv avec le technicien pour l'installation n'a pas eu lieu à la date prévue le 14 juillet à cause du confinement de deux semaines car la loi nous y oblige. mais j'ai vu que fizz mon chargé sur ma visa alors que je nai aucun service internet . et mon rdv à été reporté pour le 29 juillet pour l installation. quelqu'un peut ,expliquer comment ça marche, est-ce que fizz vont me charger deux fois ..merci

Mohamed
Mohamed

Mohamed

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Vous devriez annuler le rendez-vous, demander un remboursement et refaire la procédure d'abonnement. Si vous voulez un remboursement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contactez le service à la clientèle Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Voyez avec le service à la clientèle par Facebook messenger. Ils vont probablement vous faire un crédit de 2 semaines.
Les compagnies sont assez conciliantes avec la covid-19