Cette question a été résolue
Contactez le service à la clientèle
Est-ce qu'il y a un question?
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous parlez d’un service à la clientèle par téléphone ou physique. Il n’y en a pas! C’est la raison pour laquelle les prix sont aussi bas.
Mais vous pouvez les communiquer par la bulle de clavardage sur le site ou par Facebook messenger.
Généralement, ils répondent en quelques heures. Soyez le plus précis possible
Bonne chance
Bonjour,
J'ai eu à communiquer avec le service à la clientèle par clavardage et cela a très bien fonctionné. En quelques minutes j'ai eu une réponse à ma question et engagement de la part de Fizz à régler le problème que j'avais. Je vous encourage donc à le faire c'est très simple. Bonne journée.
Et bon courage pour résoudre votre problème ;)
Malheureusement, Fizz n'offre pas de service à la clientèle qu'on pourrait qualifier de minimalement compétent...
Le service-client de Fizz est offert seulement par clavardage en ligne, tous les jours, de 8h00 à 21h00.