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ma carte SIM pas complètement activé ?

Je reçois des courriel pour finir d’activer ma carte SIM

589Granby
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Si votre forfait est actif, ignorez le message, plusieurs utilisateurs ont eu le même message qui leur demande de compléter l'activation

Vous pouvez toujours contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

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Autres réponses

George
George

George

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SVP contacter customer service

Il se peut que c’est une erreur du système. Si votre carte SIM a pris trop de temps à être activé, le système a enregistré que vous ne l’étiez pas encore et il vous a envoyé un courriel de rappel.
Si votre téléphone fonctionne bien, laissez tomber ce message
Bonne journée