Cette question a été résolue

J'ai déjà retourné le modeme et vous m'avez chargé. Merci de vous assurer que le modem est bien reçu et me remboursser ?

Envoyé par poste Canada 01/06/2020
Tracking 700542087081255

Sper
Sper

Sper

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sper,

Je suis vraiment désolée de voir que vous avez rencontré cette situation.

Je viens de consulter votre compte et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livrée de notre côté. Alors, je viens de remonter la situation auprès de notre département dédié pour faire des vérifications à ce sujet. Suite à la résolution de la situation, notre équipe vous contactera par courriel dès que possible.

Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avec le tracking number vous devriez contacter le support, Fizz vous remboursera

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

C’est un problème surtout avec les retards à cause du covid...:( fizz va pouvoir vous aider. Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...