Cette question a été résolue

Combien de données restante doit t'on avoir dans son compte pour pouvoir recevoir des données d'un autre utilisateur?

Le compte de mon fils est en règle.
Il a consommé 100% de ses données.
Je veux lui transférer de mes données mais le système n'accepte pas car il dit qu'il n'a pas un forfait de données.
C'est archie faux mais c'est vrai qu'il lui reste 0GB de données.
De plus il a des cadeaux de données dans son compte (500MB) et il ne peut pas les utiliser non plus pour la même raison.
Avez-vous une idée pourquoi?

Justin
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Sans doute une erreur communiquez avec le service à la clientèle par clavardage Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour.
Je vous en encourage à communiquer par chat avec le service technique de Fizz. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte puis en allant dans la section d'aide.
Bonne journée.

Mike
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Avez vous essayé le transfer avec le numéro du téléphone?

Est-ce que votre fils a plusieur comptes, par example un pour internet résidentiel et l'autre pour le mobile?

Voici comme contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Concernant les cadeaux, êtes vous sur que ces derniers ne sont pas expirés?
.
Sinon, comme les autres ont bel et biens mentionnés, contacter le support dès 8h.

Olivier
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merci pour ta question

Pascal
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Ce n’est pas sensé être comme ça, sa devrait fonctionner!
Contacter Fizz par Facebook messenger. Ils vont régler le problème
Bonne journée

Justin,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Bonne chance!

Justin
Justin

Justin

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J'ai communiqué avec le service à la clientèle.
Finalement, il y avait un bog dans mon compte.
Il a fallu que j'enlève l'autre utilisateur qui était lié au compte pour que le compte redevienne fonctionnel.