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Combien de données restante doit t'on avoir dans son compte pour pouvoir recevoir des données d'un a

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Justin T. #27669
Justin T. #27669 Messages 2 ✭✭
Le compte de mon fils est en règle.
Il a consommé 100% de ses données.
Je veux lui transférer de mes données mais le système n'accepte pas car il dit qu'il n'a pas un forfait de données.
C'est archie faux mais c'est vrai qu'il lui reste 0GB de données.
De plus il a des cadeaux de données dans son compte (500MB) et il ne peut pas les utiliser non plus pour la même raison.
Avez-vous une idée pourquoi?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
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    Sans doute une erreur communiquez avec le service à la clientèle par clavardage Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Réponses

  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
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    Bonjour.
    Je vous en encourage à communiquer par chat avec le service technique de Fizz. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte puis en allant dans la section d'aide.
    Bonne journée.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Avez vous essayé le transfer avec le numéro du téléphone?

    Est-ce que votre fils a plusieur comptes, par example un pour internet résidentiel et l'autre pour le mobile?

    Voici comme contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Damek G.
    Damek G. Messages 151 ✭✭
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    Concernant les cadeaux, êtes vous sur que ces derniers ne sont pas expirés?
    .
    Sinon, comme les autres ont bel et biens mentionnés, contacter le support dès 8h.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
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    Un bonus de données 250Mo ou 500Mo débloqué disons auj. ne pourra être utilisé qu'à partir du prochain cycle. Pareil pour les autres bonus.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    merci pour ta question
  • Pascal
    Pascal Messages 5,883 ✭✭
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    Ce n’est pas sensé être comme ça, sa devrait fonctionner!
    Contacter Fizz par Facebook messenger. Ils vont régler le problème
    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Justin,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Bonne chance!
  • Justin T. #27669
    Justin T. #27669 Messages 2 ✭✭
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    J'ai communiqué avec le service à la clientèle.
    Finalement, il y avait un bog dans mon compte.
    Il a fallu que j'enlève l'autre utilisateur qui était lié au compte pour que le compte redevienne fonctionnel.
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