Comment COMPLETEMENT désactiver la fonction ROUTEUR de la boite Fizz (pas seulement le WiFi mais TOUT)?

Bonjour a vous tous,

J'ai mon propre routeur, un Asus, que je connais par coeur, qui fonctionne a merveille, et j'aimerais l'utiliser. Avec les recherches il est possible de mettre le modem/routeur de fizz en mode BRIDGE, mais cela ne désactive que la fonction WIFI du routeur de Fizz, moi je veux TOUT désactiver (firewall, Ethernet, etc) car j'ai des peripherique qui utilise le port RJ-45, comme mon disque dur externe et mon imprimante ainsi qu'un ordinateur.

Je ne veux pas desactiver que le WIFI mais bel et bien TOUT, comme si la boite Fizz devenait qu'un simple "modem".

Merci beaucoup et bonne journée a vous tous

Jean-François

Voici

mode pont (bridge), les deux (2) radios Wi-Fi intégrées dans votre modem Wi-Fi Fizz seront mises hors service, désactivant ainsi sa portion Wi-Fi.

1- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
2- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
Nom d’utilisateur: cusadmin
Mot de passe: **entrez votre mot de passe Wi-Fi**
3- Sélectionnez Général
4- Sélectionnez Passerelle
5- Désactivez l’option ''Fonction de passerelle pour la maison''
6- Cliquez sur Ok

Jean-François

Je connais deja cette procedure, mais ca indique que cela desactive la partie WIFI, moi je veux TOUT desactiver