Cette question a été résolue

Le debit est trop long sachant que j ai changé mon debit a 60mbps et la je le trouve a 15 mbps ?

J ai changé mon forfait de 30mbps a 60 mbps mais la connexion est devenue plus lente que jamais , quand j ai envoyé un message au service a la clientele ils ont terminé la discution sans aucune reponse , je crois que je vais changé de compagnie

Yahya
Yahya

Yahya

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Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi

Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.

Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).


Vous devez essayer avec un câble Ethernet pour tester la vitesse ou l'appli de Fizz
Avez- vous désactivé l'aiguillage automatique des bandes (band-steering) et l'ATF sur votre modem afin de séparer vos 2 réseaux wi- fi 2.4.ghz et 5ghz?

1- Allez à cette adresse dans votre navigateur internet : 192.168.0.1

Nom d'utilisateur : cusadmin

Mot de passe : votre mot de passe Wifi

2- Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:

3- Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer) vous devez la déactiver

4- ATF dans le 2.4G et dans le 5G vous devez la mettre à déactiver

5- Cliquez "Enregistrer les modifications"

6- Attendez que le modem redémarre.

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.



Vous pouvez contactez le support.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour Yahya.
Il se peut que sa sois votre cellulaire, ou la réception du wi-fi.
Avez-vous essayé avec un autre routeur?

Bonne journée a vous.
Sincerement,
Matt.

Bonjour

Avez-vous redémarré votre modem lors du changement de forfait?
Votre Speedtest est sur wifi ou sur un ordinateur branché au port Lan du modem?
Avez-vous faites les test de la vitesse d’arrivée d’internet au modem avec l’application FIzz wifi?

Effectivement, ce n'est pas normal! Vous avez raison de ne pas être satisfait... Si j'étais vous, je tenterais de les contacter encore une dernière fois pour vous évitez tous le tralala d'un changement de fournisseur
Bonne chance!

Redemarer le modem puiss essayer de faire le test avec un appareil connecté avec un fil.
Si vous avez un router connecté a votre modem Fizz, deplug-le et connect votre appareil avec fil directement au modem Fizz pour faire le test.
C'est juste pour eliminer les raisons possibles pour savoir c'est quoi le problème