Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les appels manqué ne vont pas sur ma boîte vocal ?

Bonjour,
Lorsque je manque un appel, se dernier ne tombe pas sur ma boîte vocal mais ce fait dire que le numéro de téléphone n'est plus valide ou que il n'a pas été possible de transmettre l'appel ou que le forfait de la personne qui m'appel ne peut effectuer l'appel. Dans tout les cas, le téléphone sonne et je vois bien que j'ai un appel de manqué. Des idées ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Vérifiez s'il n y a pas eu un changement dans le forfait

    Aussi contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Avez-vous la boîte vocale activé dans votre forfait (2$ par mois).?
Cette discussion a été fermée.