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Les appels manqué ne vont pas sur ma boîte vocal ?

Bonjour,

Lorsque je manque un appel, se dernier ne tombe pas sur ma boîte vocal mais ce fait dire que le numéro de téléphone n'est plus valide ou que il n'a pas été possible de transmettre l'appel ou que le forfait de la personne qui m'appel ne peut effectuer l'appel. Dans tout les cas, le téléphone sonne et je vois bien que j'ai un appel de manqué. Des idées ?

Pierre-Luc
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Hummmmm Je contacterai le service à la clientèle par clavardage...allez dans votre compte cliquez sur MON PROFIL puis dans FORMULAIRE DE CONTACTS et vous verrez la petite bulle de clavardage apparaître.

Lorsque la messagerie vocale n'est pas incluse dans le forfait, c'est le message suivant qui est dit: "Désolé, la communication n'a pu être établie." Donc, ce n'est pas le forfait le problème.
Je n'ai pas testé, mais je pense que si vous sortez de votre zone de couverture, les appels tombent dans la boite vocale. Mais étant donné que vous voyez l'appel manqué, ce ne doit pas être ça le problème non plus (mais cette 2e possibilité devrait être validé par les autres utilisateurs, je n'ai pas essayé.)

Que le message dise que le numéro de téléphone n'est plus valide est plutôt étrange, alors je communiquerais directement avec Fizz pour trouver le problème.