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Je n’ai que des problèmes avec mon internet , souvent il m’indique ´´ pas de connexion ´´ ? Pourquoi

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Marie C. 62444
Marie C. 62444 Messages 6 ✭✭
Impossible certains jours d’avoir une connexion rapide .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Car il y a une discordance, "pas de connexion" et connexion rapide.

    Pour la connexion pas rapide, vous devez tester la vitesse avec l'application de Fizz ou un ordi branché directement avec câble Ethernet. Si la vitesse est bonne, le problème c'est dans le WiFi, si la vitesse n'est pas bonne vous devez contacter le support pour faire tester la ligne.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Avez-vous prendre note ou une photo du devant de votre modem quand cela arrive?
    Cette information est importante pour pouvoir vous aider.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    à part de redémarrer le modem...nous on a opté pour un routeur et tout est correct maintenant.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Marie,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir effectuer des vérifications plus approfondis à ce sujet et trouver une solution pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
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    Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
    Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2404534-wifi-coupe-souvent-tres-lent-faire-correctement-temps
    Conseil venant de Mike
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    @Sylvieb Merci de copier ma réponse :P
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Marie.
    Quel est votre périphérique afin de mieux vous servir?
    Bonne journée a vous
  • Pascal
    Pascal Messages 5,728 ✭✭
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    Avez-vous tentez de faire un reset de votre modem? Sa pourrait aider!
Cette discussion a été fermée.