Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de TELUS à FIZZ fonctionne pas avec un mobile LG-A-341 ?

Options
Raymond E.
Raymond E. Messages 2 ✭✭
Aide SVP, contacter M**** au ***-***-****

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Raymond,
    Votre téléphone ne semble pas compatible sur le réseau LTE de Fizz pour les données
    à moins que vous preniez comme forfait Fizz seulement les appels illimités et les textos illimités.
    Aussi, veuillez vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé avec votre fournisseur actuel Telus.
    Vous devriez vérifier cela avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

Cette discussion a été fermée.