Cette question a été résolue

Transfert de TELUS à FIZZ fonctionne pas avec un mobile LG-A-341 ?

Aide SVP, contacter M**** au ***-***-****

Raymond
Raymond

Raymond

User level
Niveau
0
12 / 100
points
MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Raymond,
Votre téléphone ne semble pas compatible sur le réseau LTE de Fizz pour les données
à moins que vous preniez comme forfait Fizz seulement les appels illimités et les textos illimités.
Aussi, veuillez vous assurer que votre téléphone soit déverrouillé avec votre fournisseur actuel Telus.
Vous devriez vérifier cela avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Demandez Fizz d’effacer vos informations personnelles, ceci est un forum publique, nous sommes des clients comme vous.
C’est possible que votre appareil n’est pas compatible avec le réseau Fizz.
Contactez le service client Fizz par clavardage pour avoir du support technique.

Cédric
Cédric

Cédric

User level
Niveau
2
1177 / 2000
points

Bonjour!
Vous êtes sur un forum public d’utilisateur.
Au besoin, cette page pourrait peut-être vous aider pour le type de téléphone: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Vous pouvez contacter un employé de Fizz pour vérifier avec vous, par clavardage sur leur site web ou bien par messenger.
Bonne journée!

Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
3
3798 / 5000
points

Voici la réponse en photo...