Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux etre rembourser

Options
Houda F.
Houda F. Messages 2 ✭✭
vous avez pris de mon compte sans avoir la commande

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Houda,
    Est-ce que vous parlez d'un prélèvement sur votre carte de crédit après avoir commandé l'internet de Fizz?
    Si oui, c'est normal, le premier prélèvement est automatiquement pris sur votre carte de crédit mais votre forfait sera activé le jour du R/V du technicien pour l'auto-installation de votre modem.
    Sinon, pour plus de précisions concernant la facturation de votre compte,
    veuillez clavarder avec le service-client par clavardage (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Pour les sujets de facturation, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Options
    Effectivement, il faut clavarder avec la service à la clientele. Ils vont vous regler ça
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Bonjour, sur ce forum de discussion, nous sommes des clients, comme vous.
    Pour ce genre de problème, vous devez contacter le service à la clientèle par clavardage sur le site web ou bien par messenger.
    Bonne journée!
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Je trouve ça étonnant de voir comment les gens sont directes voir agressifs aux moindres pépins. La courtoisie devrait tjrs être mise de l'avant.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,144 admin
    Options
    Bonjour Houda,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte il n'y a aucune commande effectuée, alors, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire d'investigations à ce sujet. Merci pour votre collaboration.
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.