Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment être remboursé de mes 172 dollars?

Options
charles L. #22004
charles L. #22004 Messages 1 ✭✭
J’ai été facturé 172$ pour un modem retourner dans les temps et je tiens à être remboursé car je ne suis pas responsable des pertes de temps de livraison liées à la covid-19

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour charles,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée
    En consultant votre compte et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livrée dans notre système. De ce fait, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons une mise à jour de notre équipe on va vous contacter par courriel.
    Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.