Cette question a été résolue

Comment être remboursé de mes 172 dollars?

J’ai été facturé 172$ pour un modem retourner dans les temps et je tiens à être remboursé car je ne suis pas responsable des pertes de temps de livraison liées à la covid-19

charles
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Equipe

Bonjour charles,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée

En consultant votre compte et je constate qu'en effet le modem n'apparaît pas comme livrée dans notre système. De ce fait, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe dédiée afin de faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons une mise à jour de notre équipe on va vous contacter par courriel.

Je compte sur votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

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Avec le service à la clientèle ils vont pouvoir vous aider avec votre problème avec votre. Reçu de Postes canada...ici nous sommes des utilisateurs comme vous Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...
Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...

Bonjour,

Si vous avez la facture d’envoi du colis par la poste en main, contactez le service client Fizz par clavardage et demandez le remboursement.

Bonjour, vous êtes sur un forum d'utilisateurs/clents de Fizz.
Je vous suggère de contacter Fizz par clavardage, soit avec la bulle verte de clavardae sur le site web, soit par messsenger.

Elizabeth
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Il s'agit ici d'un problème que seul Fizz peut résoudre avec vous. Vous devriez les contacter directement . Bonne journée!

MichelP
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Charles,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
SVP, communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Veuillez fournir le reçu d'envoi de Postes Canada du retour de votre modem et demander un remboursement.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d,aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsque celle-ci apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Ça fait 2x que tu viens ici pour ta plainte de modem et personne ne peut rien pour toi ici. Passea par le service à la clientèle de Fizz ou Messenger avec Fizz.

Salut Charles.
Communique avec le service a la clientèle en incluant ton bordereau de livraison et l'état. Si cela ne fonctionne pas c'est quand même juste 172$ c'est pas la fin du monde c'est rien. Mais essaye ca :)

Bonne journée a vous.

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Stemerc regarde bien qui a posé la question....cela ne fait pas 2fois qu'il expose son problème...c’est que c’est un problème récurrent en ce moment:(