Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

jai commande deux cartes sim mais je n ai recu qu une?

rachid Z.
rachid Z. Messages 1 ✭✭
j ai commande deux carte sim dans une seule transaction mais on m a livre juste une carte. ou est donc la deuxieme

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour rachid,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je vous confirme que vous avez commandé deux cartes SIM depuis votre compte. Si vous avez reçu uniquement une carte SIM, dans ce cas, je vous propose de commander une nouvelle carte et de revenir une fois que vous la recevez afin de vous rembourser pour celle par reçue.
    Je vous informe que vous avez aussi la possibilité d'acheter une carte SIM depuis les magasins Couche Tard à Montréal et sur la couronne nord. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter en privé.
    Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vérifiez que dans votre compte dans l’onglet COMMANDES vous aviez bien commandé 2 cartes.
    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    Allez dans Mon profil dans votre compte.
    Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    Aller dans Voir les détails de la commande.
    Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    .
    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle. Allez dans votre compte Pour rejoindre le service à la clientèle il faut aller dans votre compte et non cette page de forum...cliquer sur mon profil puis Formulaire de contact..et vous verrez la petite bulle en bas à droite...Vous pouvez toujours nous demander de vous aider aussi ici si vous voulez...
    Vous pouvez aussi essayer au travers de Messenger...
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Je vois bien qu’un Whizz vous a déjà suggéré le meilleur chemin pour résoudre votre problème.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Rachid,
    Désolé pour la réception d'une seule carte sim.
    Un Whizz vous a suggéré d'acheter une seconde carte sim dans un dépanneur Couche-Tard.
    Par la suite, veuillez clavarder avec eux, le service-client de Fizz vous remboursera celle que vous avez payée antérieurement.
Cette discussion a été fermée.