Cette question a été résolue

Où est le formulaire de contact ?

Je dois contacter fizz pour transférer mon numéro chez fizz.

Anouk
Anouk

Anouk

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Le formulaire est dans votre compte
Mon Profil -> Formulaires de contacts

Pour le transfert, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour
Pour contacter Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, puis cliquer sur la bulle de clavardage.
Bonne journée

Vous n’avez pas besoin de les contacter.
Il faut simplement que vous commandiez votre carte SIM et lors de l’activation. Rentrer votre numéro de compte de votre fournisseur actuel ou votre numéro IMEI et choisissez quel est le numéro de téléphone que vous voulez transférer avec Fizz.
Ensuite, votre contrat avec votre ancien fournisseur va s’annuler automatiquement et votre cellulaire sera activé avec Fizz sous votre numéro de téléphone actuel.
J’espère que sa l’a bien répondu à votre question
Bonne journée

Pour transférer votre numéro chez Fizz, vous n'avez pas èa les contacter.

1. Votre compte avec l'autre compagnie avec le numéro que vous voulez conservé doit encore être actif (vous devez posséder ce numéro)
2. Vous commander une carte SIM.
3. Quand vous recevez la carte SIM, vous suivez les instructions fournies dans l'emballage. À l'étape du choix du numéro, vous pourrez donner les renseignements du compte chez l'autre fournisseur. Fizz s'occupera du transfert de numéro et fermera le compte.

Bonjour Anouk,

Je viens de faire des vérifications et je vois que vous nous avez contacté par clavardage et on vous a informé que le transfert de votre numéro a échoué. De plus, vous avez reçu les indications et les informations nécessaires afin de pouvoir compléter votre demande.

Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida