Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment parler a un responsable de fizz par téléphone ou en chat ?

Options
J'aimerais parlé avec un employé par téléphone ou chat pour mon compte fizz j'ai des problèmes pour la facturation qui ne veux pas passer sur ma carte mais que les fond y sont et que j'ai la confirmation que ma carte n'est aucunement bloqué à cause de cela mon internet est bloqué que faire chu vraiment tanné la .

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,327 ✭✭
    Options
    Bonjour Gael

    Merci pour votre superbe interrogation! :)

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Pour contacter les conseillers Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.
  • Pascal
    Pascal Messages 5,897 ✭✭
    Options
    Par téléphone ce n’est pas possible! Il faut passer par le chat, le forum ou Facebook messenger
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour gael,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je constate que vous avez suivi les conseils des autres membres et vous nous avez contacté en privé concernant cette situation et vous avez reçu quelques manipulations pour régler le souci.
    Si vous rencontrez encore la même situation, je vous propose de nous recontacter en privé afin de vous aider.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.