Cette question a été résolue

J'ai renvoyé mon modem et j'ai reçu un message de quoi je ne l'avais pas envoyé?

Je l'ai envoyé le 30 juin par Poste Canada de leur bureau à la tabagie du moulin à Saint-François, Laval.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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Bonjour Jean-Baptiste,

Je regrette la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le modem n'apparaît pas comme livré dans notre système. Donc, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe afin de faire plus d'investigations à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles on va vous contacter par courriel dès que possible.

Si vous avez des questions, je vous propose de nous contacter directement en privé. Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Avec votre preuve d’envoi à la main, contactez le service client Fizz par clavardage pour effacer le prélèvement de la pénalité.

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Avec votre numéro de suivi de postes Canada vous allez pouvoir écrire au service à la clientèle https://fizz.ca/fr/nous-contacter demain à partir de 8h ils pourront clavarder avec vous et régler ce problème pas agréable.

Mike
Mike

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Poste canada a eu des retards de livraison avec le COVID, contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste

Jean-Baptiste

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Je n'ai pas la preuve en main, mais pouvez vous vérifier avec le numéro de série de mon modem?

Mike
Mike

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Jean-Baptiste, ici nous sommes des usagers, donc nous ne pouvons pas vérifier

Contactez le support, ils pourront vous aider

Pascal
Pascal

Pascal

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Lorsqu'on envoi se type de colis, c'est toujours préférable d'aller au bureau de poste et de demander un tracking number!
En faite, Fizz devrait faire comme Amazon! Quand on fait un retour avec Amazon, il nous envoie un papier à imprimer avec notre nom, l'adresse d'envoi, tracking number etc... Lorsqu'on va porter le colis dans un bureau de poste canada, il prenne le papier, le colle sur le colis et envoi directement à Amazon la confirmation de réception du colis avec le tracking number. On reçois alors le remboursement automatiquement, avant même que le colis ne se rendre à l'adresse du destinataire.

Bonjour Jean-Baptiste,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Alexander
Alexander

Alexander

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Ça doit être un problème avec le poste, probablement quelque chose à faire avec le covid