Cette question a été résolue

Allez-vous réparer mon internet ?

Nous avons perdu notre connexion à 10h ce matin. J'ai clavardé avec quelqu'un vers 14h qui ma dit que vous étiez en train de travailler là-dessus. Quand est-ce que ça sera réglé ?

Nicolas
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Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support par calvardage

En même temps essayez un redémarrage du modem

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Souvent quand c'est une panne, ils ne donne pas de délai estimé de résolution, mais ça me parrait élevé comme délai de résolution. Comme suggère Mike, peut-être les relancer via le clavardage? Ici on est des clients comme vous, on n'a pas accès aux systèmes malheureusment pour vérifier.

Bonjour, vous êtes sur un forum d’utilisateurs, nous sommes des clients comme vous.
Pour ce problème particulier, contactez un agent de Fizz de nouveau.
Bonne journée!

Nicolas
Nicolas

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Ok merci je ne trouvais pas la bulle... je suis en attente de transfert vers un technicien, mais ça prend une éternité...

Bonjour Nicolas.
Nous ne pouvons fournir d'heure ou de date.
Seule les technicien savent quand approximativement le réseau sera rétabli. Meme fizz ne le saura pas.

Bonne journée a vous

Peut-être un problème de réseau ou le modem! Qui sait...!
L'histoire, c'est qu'on aime bien faire affaire avec des petites compagnies comme ça pour sauver des sous pour l'internet. Mais lorsqu'on a besoin du soutien technique, il faut s'armer de patience! :|
Bonne chance

sman
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Bonjour Nicolas,

Merci pour votre superbe interrogation! :)

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Bonjour Nicolas,

Je regrette la situation qui vous a arrivée.

En consultant votre compte je constate que vous avez communiqué déjà avec notre équipe et on vous a informé sur une indisponibilité dans votre zone. De plus, je vous confirme que la situation est déjà connue et que notre équipe fait des vérifications et travaille à présent afin de résoudre ce souci dès que possible.

Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida